Gedwey ignasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gedwey ignasia

Vivez votre vie dans l'Alagaësia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'entraînement des dragons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elbereth

Elbereth


Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue500/500L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (500/500)
Force:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue200/200L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (200/200)
Defense:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue200/200L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entraînement des dragons Empty
MessageSujet: L'entraînement des dragons   L'entraînement des dragons Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:54

Leibor't était déjà un grand et fier dragon. D'un blanc d'Opale, il avait des yeux bleus myosotis et ses griffes et ses crocs argentés.

Il est désormais instructeur pour les jeunes dragons.

Si vous avez besoin d'entrainer votre dragon, Leibor't se chargera de son instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Aldès
Admin
Aldès


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue550/550L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (550/550)
Force:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue300/300L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (300/300)
Defense:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue205/205L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (205/205)

L'entraînement des dragons Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des dragons   L'entraînement des dragons Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:59

Je voudrais inscrire adas à ce cour.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth

Elbereth


Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue500/500L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (500/500)
Force:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue200/200L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (200/200)
Defense:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue200/200L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entraînement des dragons Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des dragons   L'entraînement des dragons Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:37

Très bien.. Leibor't s'occupera de lui.

Leibor't: "Bonjour Adas. Comme tu es encore jeune, on va commencer par les notions élémentaires de vol.

Prends ton élan pour partie le plus haut possible et fais moi une descente en piqué jusqu'à l'arbre là bas. Je reste près de toi pour amortir une éventuelle fausse manoeuvre."
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue550/550L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (550/550)
Force:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue500/500L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (500/500)
Defense:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue400/400L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (400/400)

L'entraînement des dragons Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des dragons   L'entraînement des dragons Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:33

Eragon arriva sur Brisin
Voila je vous l'amene
Brisin a 10 ans je crois (...oui c'et ca)
et faudrait que vous lui appreniez a mieux maitrisez quand il crache du feu parce que la derniere fois au lieu de cramer le groupe d'urgals qu'il y avait il a cramé des maisons alors j'ai du me faire les urgals sans lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-gedweyignasia.jeun.fr
Aldès
Admin
Aldès


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue550/550L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (550/550)
Force:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue300/300L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (300/300)
Defense:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue205/205L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (205/205)

L'entraînement des dragons Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des dragons   L'entraînement des dragons Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:30

Aldès monta sur adas et montèrent haut dans le ciel on ne voyait plus qu'un gros oiseau dans le ciel et d'un coup il déscendèrent en piqué tout droit vers leibor't et attérirent à ces pieds.Je pense que pour le vol c'est acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth

Elbereth


Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue500/500L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (500/500)
Force:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue200/200L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (200/200)
Defense:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue200/200L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entraînement des dragons Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des dragons   L'entraînement des dragons Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:32

Laissant Adas à son entrainement de descente en piqué (comme il commencait à le maitriser) il examina attentivement Brisin.

"Hum, à ton age, ne pas maîtriser le feu est assez étrange... nous reprendrons rapidement les bases mais je pense que le problème ne vient pas de là. Nous travaillerons plutot ta vision et ta précision.

Voyons cependant si tu maitrises la puissance de tes jets de flamme:
Dans un premier temps, tu vois ce petit tas de buches? J'aimerais que tu essaies d'allumer juste un petit feu, juste suffisant pour qu'un humain se fasse à manger. Attention, le feu ne doit pas être trop fort, ca ne doit pas dépasser le tas de buches... si tu débordes sur l'herbe autour, tu devras recommencer"
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen

Lifaen


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue500/500L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (500/500)
Force:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue380/380L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (380/380)
Defense:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue270/270L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (270/270)

L'entraînement des dragons Empty
MessageSujet: L'entrainement des dragons   L'entraînement des dragons Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:20

Je voudrais inscrire Galzra à cet entrainement.
Je suis sure que tu t'occupera de lui très bien.
PS:(Il a 9 ans, il n'arrive pas du tout à cracher du feu et il vole un petit peu de travers).


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue550/550L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (550/550)
Force:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue500/500L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (500/500)
Defense:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue400/400L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (400/400)

L'entraînement des dragons Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des dragons   L'entraînement des dragons Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:26

brisin s'envola et cracha du feu le feu brula le tas de bûche et de l'herbe autour il redescendit et eteignit le feu avec ses ailes
il recommenca et cette fois cracha du feu en visant avec sa langue et réussi a brûler
Il dit a Elbereth par les pensées
-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-gedweyignasia.jeun.fr
Elbereth

Elbereth


Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue500/500L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (500/500)
Force:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue200/200L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (200/200)
Defense:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue200/200L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entraînement des dragons Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des dragons   L'entraînement des dragons Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:44

Leibor't examina les progrès de ses élèves...

Adas, pour la descente en piqué, tu as fait d'énormes progrès et je suis fier de toi.

Maintenant, tu vas apprendre à maîtriser les différents courants ascendants en effectuant des vrilles (cela consiste à ce que tu tournes sur toi même à l'horizontale) Ta trajectoire doit être parfaitement droite, tu dois donc apprendre à reconnaitre les différents vents pour ne pas te laisser dérouter...

Brisin, je constate que tu as compris que ta langue était indispensable au controle de la trajectoire de tes flammes, c'est déjà un excellent début! Maintenant, on va travailler ta visée longue distance.
J'ai fait installer des cibles à 25m de distance, tu devras lancer une petite boule de feu (attention, pas un jet! pour les boules de feu, tu devras préparer un jeu de flammes que tu garderas dans ta gueule et avec un mouvement de rotation de la langue tu pourras projeter la boule de feu) en visant le milieu de la cible.

Pour ce qui te concerne Galzra, il faudrait que ton maître me donne plus d'informations sur ta formation actuelle, sinon je me verrai contraint de te soumettre à un examen.
Revenir en haut Aller en bas
Aldès
Admin
Aldès


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue550/550L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (550/550)
Force:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue300/300L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (300/300)
Defense:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue205/205L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (205/205)

L'entraînement des dragons Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des dragons   L'entraînement des dragons Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:06

Adas et aldès montèrent haut dans le ciel histoire d'avoirb plus d'élan.Adas déscendit droit comme un piquet aldès lui dit:
-essaye de faire une vrille!
Adas essaya de le faire mais celui-ci n'arrivait pas.
Aldès entêté décida de lancer une branche sur adas pour que celui-ci se tourne.Aldès dit un trevän et un tronc d'arbre décolla du sol adas vit soudain une grosse barre venir vers lui,le tronc s'approcha et au moment où le tronc était à quelques centimètres de son aile gauche adas tourna sur lui même tout en prenant de l'altitude.
Aldès dit:
-super bien joué!essaye encore un fois?
Adas refit le même mouvement et il fit 3 vrilles de suite...
Je crois que l'on a réussit...
Qu'est ce que tu en pense leibor't
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue550/550L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (550/550)
Force:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue500/500L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (500/500)
Defense:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue400/400L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (400/400)

L'entraînement des dragons Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des dragons   L'entraînement des dragons Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:29

Brisin s'envola et prepara du feu dans sa gueule mais le lâcha trop tot et un jet de flammes sortit de sa gueule
il réessaya et cette fois reussit a garder le feu dans sa bouche et cracha une petite boule de feu qui partit a gauche des cibles:il n'avait pas réussi a viser
il réessaya encore une fois il garda le feu dans sa gueule plus longtemps enroula sa langue autour de la boule visa les cibles et lâcha la boule de feu elle partit a une vitesse impressionante et brûla les cibles
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-gedweyignasia.jeun.fr
Elbereth

Elbereth


Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue500/500L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (500/500)
Force:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue200/200L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (200/200)
Defense:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue200/200L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entraînement des dragons Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des dragons   L'entraînement des dragons Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:01

Leibor't avait longuement examiné le travail de ses élèves...

"Je suis vraiment fier de vous... vous faites d'énormes progrès! Surtout toi Brisin... la maîtrise du feu est un art long et difficile, mais tu t'en sors très bien."

A brisin: "J'aimerais t'enseigner la cristallisation: ce procédé te permettra de conserver tout ce que tu voudras pendant la durée que tu le voudras. Tu pourras aussi bien créer une tombe pour un être cher, ou encore conserver des vivres dans un endroit particulier qui pourra vous servir de refuge à toi et ton dragonnier en as de besoin... Souhaiterais-tu l'apprendre?"

A Adas: "tu maîtrises parfaitement la vrille, c'est excellent! Mais j'aimerais maintenat que tu la travailles à l'horizontale... Je constate cependant que tu es tout à fait en mesure d'éviter les obstacles en vol, et je suis ravi que ton dragonnier soit régulièrement présent pour ton entrainement. Seulement cette fois ci, tu devras travailler seul. Examine ce qu'il y a autour de toi, le mouvement des feuilles des arbres, le vol des oiseaux, la vitesse de nuages... tous ces éléments t'indiquent la direction et la puissance du vent! Apprends à controler ta trajectoire pour ne jamais dévier de ta route, même par vents violents!

A Galzra: tu as 9 ans et tu ne sais toujours pas cracher du feu? Allons... voyons voir ca: j'aimerais que tu te concentres sur ce petit tas de bois là bas, inspire profondément comme si tu voulais remplir à 100% tes poumons... juste avant de recracher ton oxygène, remplis ta gueule de cet air, et contracte le ventre jusqu'à sentir le feu consumer le gaz carbonique présent dans ta gueule, et là recrache le tout dans la direction du tas de bois... Vas y!
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen

Lifaen


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue500/500L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (500/500)
Force:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue380/380L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (380/380)
Defense:
L'entraînement des dragons Left_bar_bleue270/270L'entraînement des dragons Empty_bar_bleue  (270/270)

L'entraînement des dragons Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des dragons   L'entraînement des dragons Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:29

Galzra suivit les indications d'Elbereth et cracha du feu ce qui consuma la moitiée du tas de bois et faillie toucher Brisin.
Il revint vers Elbereth assez fier de lui et exténuer par l'effort qu'il venait de fournir.
Il dit à Elbereth: Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement des dragons Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement des dragons   L'entraînement des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre d'entraînement des dragons
» la cour d'entrainement des dragons
» Le cour d'entrainement des dragons
» terrain d'entrainement pour les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gedwey ignasia :: Ellesméra-
Sauter vers: