Gedwey ignasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gedwey ignasia

Vivez votre vie dans l'Alagaësia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les portes de buragh

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldès
Admin
Aldès


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
les portes de buragh Left_bar_bleue550/550les portes de buragh Empty_bar_bleue  (550/550)
Force:
les portes de buragh Left_bar_bleue300/300les portes de buragh Empty_bar_bleue  (300/300)
Defense:
les portes de buragh Left_bar_bleue205/205les portes de buragh Empty_bar_bleue  (205/205)

les portes de buragh Empty
MessageSujet: les portes de buragh   les portes de buragh Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:02

aldès survola les portes de buragh et fut attaquer par des archers adas réussi à les éviter et brula une des tours de gardes mais celle-ci était résistante car adas était encore jeune.Adas se posa et aldès partit chercher galbatorix.Adas repartit à tarnag aldès lui avait promis de l'appeler mentalement.

Aldès dit:ou que tu sois je te trouverai
Revenir en haut Aller en bas
Aldès
Admin
Aldès


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
les portes de buragh Left_bar_bleue550/550les portes de buragh Empty_bar_bleue  (550/550)
Force:
les portes de buragh Left_bar_bleue300/300les portes de buragh Empty_bar_bleue  (300/300)
Defense:
les portes de buragh Left_bar_bleue205/205les portes de buragh Empty_bar_bleue  (205/205)

les portes de buragh Empty
MessageSujet: les portes de buragh   les portes de buragh Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:38

Pou pas que je sallisse mon épée je préfère que tu me rende mes livres et de toute façon tu toucheras ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
Aldès
Admin
Aldès


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
les portes de buragh Left_bar_bleue550/550les portes de buragh Empty_bar_bleue  (550/550)
Force:
les portes de buragh Left_bar_bleue300/300les portes de buragh Empty_bar_bleue  (300/300)
Defense:
les portes de buragh Left_bar_bleue205/205les portes de buragh Empty_bar_bleue  (205/205)

les portes de buragh Empty
MessageSujet: Re: les portes de buragh   les portes de buragh Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:23

Es-tu prêt à partir pour le tour de l'alagaësia?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les portes de buragh Empty
MessageSujet: Re: les portes de buragh   les portes de buragh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les portes de buragh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les portes de tarnag
» Les portes d'ellesméra
» Les portes de Silthrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gedwey ignasia :: Buragh-
Sauter vers: